Connexion
14 702 Livres Blancs | 2 457 |

Bilan et diagnostic de votre stratégie partenaire

Un livre blanc qui vous permettra de faire un bilan complet de votre stratégie de vente indirecte.

Bilan et diagnostic de votre stratégie partenaire

Introduction ou extrait du livre blanc

"Où en êtes-vous avec votre stratégie de ventes indirectes ?

Vos performances sont-elles satisfaisantes ?

Vos ressources sont-elles bien positionnées aux bons endroits ?

Vos partenaires stratégiques sont-ils bien alignés avec vous ?

Comment améliorer simplement et rapidement vos résultats ?

La solution commence tout simplement par réaliser un bilan de votre situation actuelle.

Profitez du dernier trimestre pour effectuer un arrêt sur image, établir un bilan des mois écoulés et ajuster les points d’amélioration pour préparer l’année fiscale suivante. Notre constat : très peu d’éditeurs ou de constructeurs prennent le temps de cette phase d’analyse.

Le quotidien reste hélas prioritaire. Résultat : des décisions qui ne sont pas toujours justifiées, des frustrations et de l’insatisfaction. Et pourtant, des solutions peu couteuses mais efficaces existent. Et ceux qui les pratiquent sont les grands gagnants en termes d’efficacité."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc