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Améliorer son développement commercial

Voici quelques outils pour améliorer votre développement commercial.

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  • Version PDF - 30 pages - 2017 - Français
Améliorer son développement commercial

Introduction ou extrait du livre blanc

"Travailler dans le bien-être et s’épanouir dans son activité professionnelle, consolider et pérenniser son activité, augmenter le nombre de demandes entrantes et le taux de transformation des prospects en clients, instaurer une relation de confiance avec ses clients pour les fidéliser et valoriser son portefeuille client ?

Un rêve qui peut devenir réalité si vous structurez le développement commercial de votre entreprise, de manière naturelle et logique. Voici quelques outils pour améliorer votre développement commercial.

En effet, l’évolution des entreprises, à travers le digital, a conduit à reconsidérer cette relation. Il s’agit de s’adresser à son client en tant qu’être humain et de s’intéresser à ses besoins. Il n’est plus d’actualité de le saturer d’offres publicitaires. Dorénavant, le client décide. Il a tout pouvoir : il choisit ce qu’il consulte, il s’abonne, il compare, il recherche.

Il vient à votre rencontre en fonction de l’offre qui l’interpelle le plus : c’est d’ailleurs le principe de l’inbound marketing. La relation commerciale doit ainsi renouveler son approche : elle est conduite à s’intéresser à son client, pour lui proposer une réponse à ses besoins plutôt que des services uniformisés."

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