L'alignement de vos équipes commerciales et marketing constitue un facteur décisif pour améliorer les performances et les revenus de votre entreprise.
"Introduction
Selon HubSpot, les entreprises dont les équipes commerciales et marketing sont alignées constatent une augmentation de 20 % de leur chiffre d’affaires annuel. En effet, la stratégie commerciale d’une entreprise ne peut plus être décorrélée du plan marketing à mettre en place pour attirer, puis convertir les leads en clients. Ce n’est pas la masse qu’il faut viser, mais bel et bien des contacts de qualité, car c’est à ce moment précis que l’entreprise sera davantage rentable et prospère. Toute stratégie marketing doit donc être pensée afin de générer un pipe de leads qualifiés pour l’équipe commerciale.
Spécialisé dans le E-Commerce depuis sa création en 2004 et partenaire historique de la plateforme Adobe Commerce, Dn’D propose notamment une offre CRM et Marketing Automation. À partir de notre expérience dans l’accompagnement de e-marchands, nous souhaitons vous aider à comprendre de quelle manière l’utilisation de HubSpot peut vous permettre de combiner vos expertises commerciales et marketing pour augmenter vos revenus."