Connexion
10 467 Livres Blancs | | 1 577 |

9 conseils pour améliorer votre performance commerciale grâce à un tableau de bord géographique

Ce livre blanc vous aidera à repérer de nouvelles richesses dans vos données localisées et les avantages métier qu’elles peuvent vous apporter pour votre performance.

  • EditeurArticque
  • Version PDF - 18 pages - 2019 - Français
9 conseils pour améliorer votre performance commerciale grâce à un tableau de bord géographique

Introduction ou extrait du livre blanc

"Qu’il s’agisse de données client, de fichiers de prospection, de projets d’implantations, de résultats commerciaux, ou encore des portefeuilles attribués à votre force de vente… tous les éléments de votre activité commerciale sont impactés par l’emplacement.

Pourtant, la dimension géographique des données reste largement sous-exploitée : de nombreuses sociétés passent ainsi à côté de précieuses opportunités de croissance et de conquête parce qu’elles oublient de prendre en compte cet aspect crucial de leurs données !

Le secret pour améliorer encore votre performance commerciale ? Intégrer la dimension géographique à vos analyses pour planifier, piloter et communiquer sur vos actions commerciales.

Ce livre blanc vous aidera à repérer de nouvelles richesses dans vos données localisées et les avantages métier qu’elles peuvent vous apporter pour votre performance.

Localisez les acteurs de votre activité pour mieux cerner le potentiel de vos territoires de vente

Utiliser un tableau de bord qui prend en compte la dimension géographique de vos données vous permet de représenter de manière visuelle les acteurs et les chiffres de votre activité (...)"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc