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3 étapes ultimes pour booster vos ventes au sein du centre de contact

Avez-vous besoin de booster vos ventes ? Voulez-vous dépasser votre quota ? Voulez-vous découvrir des conseils qui vont améliorer votre performance ? Ce livre blanc est fait pour vous.

  • EditeurEasyphone
  • Version PDF - 10 pages - 2015 - Français
3 étapes ultimes pour booster vos ventes au sein du centre de contact

Introduction ou extrait du livre blanc

"C’est entre vos mains : Accorder une attention particulière aux éléments contributeurs à la réussite de vos campagnes de centre de contact vous aidera à stimuler considérablement vos ventes.

Votre PERSONNEL est votre plus grande ressource. Vos agents sont réellement vos super-héros et jouent un rôle très important dans le succès ou l’échec de vos résultats commerciaux.

Les OUTILS sont un facilitateur métier crucial. Ils automatisent les tâches, vous font économiser de l’argent, et augmentent la productivité.

La PERFORMANCE est le but ultime de votre stratégie d’entreprise. Une partie de votre succès dépend de l’élaboration d’indicateurs de performance pertinents pour surveiller vos opérations.

PERSONNEL : ACCOMPAGNEZ VOS AGENTS

Ils sont l’interface entre votre centre de contacts et vos clients et votre plus grand facteur de succès. Les agents sont également le facteur principal dans la réalisation des objectifs de vente de votre centre de contact."

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