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15Five's Guide to Creating High Performing Teams

Le guide de 15Five pour créer des équipes hautement performantes.

  • Editeur15Five
  • Version PDF - 24 pages - 2015 - Anglais
15Five's Guide to Creating High Performing Teams

Introduction ou extrait du livre blanc

"Gérer une équipe n'a jamais été aussi complexe. Les travailleurs du savoir remettent en question le leadership du statu quo à chaque tournant. Beaucoup d'entre eux travaillent à domicile ou sont répartis dans des fuseaux horaires, et parfois à travers les continents.

Même dans les entreprises où tout le monde travaille sous un même toit, les exigences uniques de la main-d'œuvre moderne évoluent. Les membres de la génération Y (qui comprendront près de la moitié de la main-d'œuvre au cours des prochaines années) recherchent un but et une signification dans leur travail. Ils veulent la bonne combinaison de défis et d'autonomie et recherchent des relations solides avec leurs gestionnaires et leurs collègues.

J'ai préparé ce guide pour répondre à ces questions essentielles, mais tout ce que vous faites en tant que manager dépend de ce principe de base: vos employés sont des personnes.

Cela peut sembler évident, mais demandez-vous simplement comment vous interagissez avec les employés. Comment les traitez-vous? Vous en souciez-vous vraiment? Les aidez-vous à vivre une existence plus significative?

Beaucoup de gestionnaires croient à tort que les employés sont comme n'importe quelle autre ressource de l'entreprise - ils doivent être entretenus, catalogués, et mis en service d'une manière qui prouve leur valeur ou ils sont rapidement remplacés. Comme toute ressource, ils croient que les employés ont des capacités fixes et une valeur fixe."

Texte d'origine :

"Managing a team has never been more complex. Knowledge-based workers are challenging status-quo leadership at every turn. Many of them work from home or are distributed across time-zones, and sometimes across continents.

Even at companies where everyone works under one roof, the unique demands of the modern workforce are evolving. Millennials (who will comprise nearly half of the workforce in the next few years) seek purpose and meaning in their work. They want the right mix of challenge and autonomy and crave strong relationships with their managers and co-workers.

I have put together this guide to answer those critical questions, but everything you do as a manager depends on this one basic premise: your employees are people.

That may seem obvious, but just ask yourself how you interact with employees. How do you treat them? Do you genuinely care about them? Are you helping them to live a more meaningful existence?

Many managers mistakenly believe that employees are just like any other company resource -- they must be maintained, catalogued, and put to use in a way that proves their worth or they are quickly replaced. Like any resource, they believe that employees have fixed abilities and a fixed value."

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