Connexion
14 691 Livres Blancs | 2 457 |

Quelle est la place du trafic payant dans l’E-Commerce en France ?

PPC E-Commerce en France.

  • EditeurSimilarweb
  • Version PDF - 35 pages - 2020 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour évoluer dans le monde digital, la promotion payante est aujourd’hui une étape inévitable.

Les entreprises françaises l’ont bien compris et c’est à nous de nous plonger dans l’univers fascinant du PPC pour vous donner les clés de la réussite online. Cette étude a pour but d’établir l’état actuel du marché e-commerce en France pour le trafic payant.

Tout d’abord, pour chacune des catégories que nous avons analysées, nous avons mis en lumière les mots clés les plus utilisés et le trafic “branded” apportant le plus de trafic, principalement payant. Par la suite, nous avons étudié la répartition du trafic pour chacun des “long-tails” comportant le “mot clé”.

De cette façon, nous avons pu déterminer quels protagonistes font monter les enchères pour telle ou telle expression et sur quels mots ils misent le plus. Toutes les données utilisées dans cette étude ont été recueillies sur SimilarWeb Pro, pour le marché français incluant 12 mois de données. (mars 2015 à février 2016 ou avril à mars 2016 selon l’industrie)."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc