Connexion
11 937 Livres Blancs | | 1 934 |

Multiplier son CA grâce au Mobile Wallet

5 exemples concrets de stratégies qui vous permettront d'intégrer le mobile wallet dans votre stratégie de vente.

Multiplier son CA grâce au Mobile Wallet

Introduction ou extrait du livre blanc

"L’industrie de la mode, qui pèse 154 Milliards d’euros de CA en France de l’amont à l’aval (source : Les nouveaux modèles économiques de la mode, Kea & Partners, 2020), est une de celle qui a le plus souffert durant la crise de la COVID.

Selon l’Institut Français de la Mode (IFM), malgré l’explosion des ventes en ligne (+42%), le secteur de l’habillement aura perdu 55% de son CA en 2020.

L’un des facteurs clés a évidemment été la fermeture des points de vente pendant plusieurs mois consécutifs car OUI la très grande majorité du CA des enseignes de mode était généré par le point de vente. Et il le restera d’ailleurs.

Car NON la COVID ne signe pas la fin du magasin physique.

Car NON encore la COVID ne signifie pas l’avènement du tout e-commerce.

La COVID a surtout poussé à la concrétisation de cette notion d’omnicanalité, ce gros mot utilisé à tort et à travers depuis des années sans vraiment représenter une réalité concrète.

Nous y sommes. Les consommateurs utilisent une multitude de canaux pour interagir avec une marque. Ce n’est pas QUE par le magasin ou QUE par le web, c’est un mélange et une interaction permanente entre ces 2 environnements. Et l’importance prise par le e-commerce, même s’il reste minoritaire dans la part totale des ventes, a poussé les marques à donner un coup d’accélérateur sur la transformation de leur entreprise."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc