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Comment augmenter vos ventes en magasin grâce aux Local Inventory Ads de Google

Ne rien rater de cette formidable opportunité d'améliorer la visibilité de vos points de venter et booster leur trafic.

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  • Version PDF - 24 pages - 2022 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"89% des Français font des recherches en ligne avant de se rendre en magasin, selon une étude IPSOS.

Ce phénomène que l’on appelle ROPO, pour Research Online, Purchase Offline, est une grande tendance à intégrer en matière de compréhension du parcours client digitalisé. Dans un environnement omnicanal, on parle même de Research Online, Purchase Anywhere. Cela signifie que si la recherche s’effectue toujours en ligne, les clients diversifient les canaux d’achats selon leur contexte et les disponibilités du produit. Cela peut être un magasin physique, un site marchand, mais aussi un revendeur, un site de revente entre particuliers, ou encore une marketplace spécialisée ou généraliste. Cela signifie que vos clients doivent être exposés à vos produits afin de prendre les bonnes décisions d’achat.

Les Local Inventory Ads, ou « annonces produits en magasin » vous permettent de présenter vos produits et de fournir des informations sur votre magasin aux utilisateurs qui effectuent leurs recherches sur Google à proximité de celui-ci. Lancé en 2015, ce format de communication omnicanal est en croissance continue."

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