Connexion
14 063 Livres Blancs | 2 325 |

Centres commerciaux et stratégie digitale

Un exemple à suivre pour stimuler la croissance de son entreprise retail en 2023

  • EditeurWishibam
  • Version PDF - 13 pages - 2023 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

"87% des clients utilisent leur téléphone pendant leur Shopping.

C'est la part de Shoppers qui disent utiliser leur téléphone en faisant des emplettes. Ce que cela traduit, c'est l'utilisation d'un canal digital pour comparer, couper les files, faire du click and collect, tout cela en se promenant dans les rayons d'un magasin. Pour capter cette partie de vos clients qui s'échappe par cette cheminée digitale, proposez leur des offres, des concours ou des parcours d'achat omnicanaux qui permettront de capter votre client le plus longtemps possible.

Ne pas Jouer c'est 100% de chances de perdre

37% du panel de la page précédente utilisent leur téléphone pour faire du "Click and Collect" ! c'est à dire qu'ils utiliseront leur téléphone pour ne voir votre magasin que sur son canal digital ! Ne pas proposer des services hybrides dans sa structure retail, c'est faire une croix sur une partie de sa clientèle qui se modernise plus vite que le secteur entier."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc