Connexion
10 468 Livres Blancs | | 1 575 |

Audits des points de vente - Garantir un process d'amélioration continue

Vos points de vente sont-ils en bon état ? Appliquent-ils correctement les standards de la marque ? Respectent-ils la réglementation ? Vous trouverez dans ce livre des outils que vous permettront de répondre à ces questions.

  • EditeurSIB
  • Version PDF - 14 pages - 2021 - Français
Audits des points de vente - Garantir un process d'amélioration continue

Introduction ou extrait du livre blanc

"Mieux connaître ses points de vente : une question de cohérence et d'efficience 

Vos points de vente sont-ils en bon état ? Appliquent-ils correctement les standards de la marque ? Respectent-ils la réglementation ?

SIB aide les réseaux commerciaux multisites à mieux connaître leurs points de vente et à vérifier que chacun d’entre eux : incarne la posture de la marque, respecte la réglementation et applique le concept d’aménagement.

Nous travaillons aux côtés de réseaux commerciaux qui sont convaincus que les audits (merchandising, patrimoniaux, techniques…) servent à améliorer l’expérience client.

Dans la vie d’un réseau, les audits de points de vente représentent un maillon essentiel. Il s’agit du point de départ d’un plan d’actions tourné vers : la maintenance, le déploiement d’un nouveau concept, des travaux de rénovation, le management, la formation...

LES TYPES D’AUDITS DE POINTS DE VENTE

TECHNIQUE

Vérifier périodiquement le bon fonctionnement des éléments techniques : climatisation, éclairage, enseigne lumineuse…

Objectifs : contribuer à la qualité de travail des collaborateurs et à la qualité d’accueil des clients.

PATRIMONIAL

Inventorier les principaux éléments qui constituent ses magasins : mobiliers, appareils, machines, équipements…

Objectifs : optimiser les actifs immobilisés, gérer les dépenses et les investissements et adapter les primes d’assurance."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc