Connexion
14 759 Livres Blancs | 2 471 |

Are you new retail ? #1

Pour réussir cette transformation digitale, les retailers ont besoin de gagner en agilité et en rapidité d’innovation et mettre en place des dispositifs adaptés et qui s’intègrent facilement à leur SI.

  • EditeurKeyneosoft
  • Version PDF - 16 pages - 2019 - Français
Are you new retail ? #1

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les GAFAM et nouvelles plateformes collaboratives imposent des nouveaux standards de simplicité, rapidité et expérience ! Pour répondre à ces modes de consommation et se différencier, le retail traditionnel doit se transformer et, lui aussi, proposer des nouveaux parcours d’achat “New Retail” : simples, sans couture et personnalisés.

Aujourd’hui, un consommateur veut pouvoir acheter et se faire livrer, quand et où il veut, suivant le besoin du moment et l’endroit où il se trouve. Quel que soit le canal de vente choisi, il s’attend à retrouver la disponibilité de ses produits et le même service client : une expérience d’achat sans couture, ni rupture !

Il veut aussi tester les produits, être accompagné, conseillé, vivre une expérience dans des magasins à taille humaine où il se sent accueilli, reconnu et privilégié… En somme : le meilleur du web et du magasin !

Pour répondre à ces attentes, de nouveaux acteurs ont vu le jour ces dernières années... et des acteurs historiques ont su évoluer pour proposer des concepts et services innovants.

48 % - La part des français déclarant qu’une expérience d’achat cohérente et unifiée entre les différents canaux de vente améliorerait leur expérience d’achat.

54 % - La part des français estimant qu’ils seraient plus fidèles envers un retailer si celui-ci proposait de vérifier en ligne la disponibilité d’un produit avant de se rendre en magasin."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc