Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |

Livre blanc de la distribution

Les leviers de la compétitivité dans un monde un post-digital.

  • EditeurStanwell
  • Version PDF - 26 pages - 2018 - Français
Livre blanc de la distribution

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le cabinet Stanwell accompagne plusieurs groupes de distribution sur l’ensemble de leurs transformations : changement de business model, transformation digitale, évolution du modèle managérial, orientation client, internationalisation.

Notre expérience cumulée nous a conduits à formaliser dans un Livre Blanc les enseignements majeurs qui vous permettront de décrypter de façon synthétique les mouvements structurants qui affectent la distribution, à un moment où tout s’accélère.

La thématique de ce Livre Blanc est la compétitivité des enseignes dans un monde post-digital: l’heure est à la disruption, à la remise en cause des anciens paradigmes, aux partenariats innovants.

Nous avons organisé ce recueil en 7 thématiques, permettant de rassembler l’essentiel des défis du commerce:

  • - L’impact d’un monde post-digital sur le business model
  • - Les modèles managériaux gagnants
  • - La transformation digitale
  • - La transformation collaborative
  • - L’expérience-client
  • - Le pilotage de la performance
  • - Conclusion: commerce et société" 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc