Dans ce guide, sept partenaires technologiques partagent leur expertise et des exemples concrets sur la façon dont des marques comme Saint-Maclou, Le Tanneur ou Le Slip Français parviennent à puiser des ressources dans l’écosystème e-commerce pour améliorer leur expérience commerciale.
"Tirer parti des meilleures technologies pour améliorer expérience client en 2021
Quelle est la nouvelle normalité pour le commerce ? Comment les marques peuvent-elles prospérer en 2021 et au-delà ? Les confinements, les interdictions de voyager et les fermetures de magasins ont fondamentalement changé le comportement d'achat des consommateurs. Les achats en ligne n'ont jamais été aussi nombreux et nous achetons tous un plus large éventail de produits.
Le contexte est de plus en plus concurrentiel, car les marques établies et les jeunes startups de vente directe au consommateur (DTC) se lancent dans la course à la demande, tandis que les grandes places de marché et les plateformes sociales renforcent leur offre commerciale. Les attentes des acheteurs n'ont jamais été plus élevées. Ils veulent naviguer et acheter en ligne et hors ligne, en toute sécurité et rapidement et recevoir leurs produits le plus vite possible. En cas de problème, les acheteurs s'attendent à pouvoir le résoudre rapidement et à entrer en contact avec les marques par le canal qui leur convient le mieux : chat en direct, médias sociaux, e-mail, téléphone et en personne.
Comment les grandes marques relèvent-elles ce défi ? Dans ce guide, sept partenaires technologiques e-commerce partagent leurs connaissances, leur expertise et des exemples concrets sur la manière dont ils aident les marques à prospérer."