Connexion
14 032 Livres Blancs | 2 319 |

Guide du magasin connecté

Parcours client, animation marketing, mobiliers innovants, mobilité des équipes magasin, gestion des transactions complexes, accompagnement au changement… les principaux défis et opportunités offerts par la convergence entre le physique et le digital dans les points de vente.

  • EditeurSubsTech
  • Version PDF - 14 pages - 2016 - Français
Guide du magasin connecté

Introduction ou extrait du livre blanc

"Gémo, marque du groupe Eram, consacrée aux vêtements et chaussures pour la famille à des prix abordables, accélère sa transformation. La création d’une cellule d’innovation début 2014 a permis l’ouverture en octobre de la même année d’un premier « magasin connecté » : mais c’est l’enseigne toute entière qui se met en ordre de bataille.

Gémo a ouvert le 9 octobre à Bordeaux son deuxième magasin connecté « Follow Me », un an après le premier, lancé à Nantes. L’expérience vous a convaincu ? Follow Me répond à un enjeu marché.

Des acteurs du centre-ville s’installent en périphérie des villes, spécialité historique de Gémo. Nous avons voulu faire le chemin inverse, mais pas en déclinant nos magasins en ville : la surface y étant plus réduite, la variété de notre offre, qui fait notre réputation, aurait été décevante."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc