Connexion
10 785 Livres Blancs | | 1 644 |

Digital in Store : comment les tablettes vendeurs améliorent l'expérience client

Les avantages d'utiliser des tablettes pour améliorer l'expérience client au sein des magasins.

  • EditeurSQLI
  • Version PDF - 28 pages - 2019 - Français
Digital in Store : comment les tablettes vendeurs améliorent l'expérience client

Introduction ou extrait du livre blanc

"Aujourd’hui, les acheteurs en magasin souhaitent avant tout interagir avec des conseillers de vente capables de leur fournir rapidement des informations précises, claires et personnalisées. Afin d’y parvenir, il est notamment possible de renforcer les compétences de la force de vente en lui fournissant une tablette.

Ce livre blanc explique dans quelle mesure le fait d’équiper les conseillers de vente avec un appareil mobile permet aux magasins d’améliorer l’expérience de leurs clients. Il analyse :

  • L’environnement de vente actuel ;
  • Les raisons de la mise à disposition des tablettes pour les forces de vente ;
  • Le déploiement de ces outils d’aide à la vente ;
  • L’évaluation des résultats de ce dispositif ;
  • L’avenir du digital en magasin.

Plusieurs exemples concrets illustrent cette analyse afin de démontrer en quoi une tablette peut contribuer au parcours des acheteurs et ainsi améliorer l’ensemble de l’expérience client (CX)." 

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc