Connexion
7 058 Livres Blancs | | |

Comment l'IoT permet de capter les émotions ?

Un livre blanc qui vous explique comment mettre en place votre projet d'IoT dans le cadre d'une démarche Phygital.

  • EditeurMM Phygital
  • Version PDF - 11 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"A l’heure de l’omnicanal, les clients deviennent de plus en plus exigeants. Il devient donc indispensable pour les marques de mettre en place des solutions répondant à cette transformation.

Les émotions des consommateurs sont dictées par l’environnement dans lequel ils se trouvent. Il est donc important de capter ces émotions dans l’environnement d’accueil : une société, un magasin, une agence, un événement...

Les objets connectés prennent aujourd’hui une grande place dans notre vie personnelle ainsi que dans celle des entreprises. C’est pour cette raison que les marques commencent à intégrer le phygital dans leur stratégie. En effet, elles doivent innover afin de proposer une expérience utilisateur unique.

Le phygital n’est pas seulement une innovation esthétique pour les marques mais possède en réalité une véritable utilité : diffuser des contenus et générer des datas terrain.

Le rôle de la marque est de collecter et d’exploiter les données pour mieux comprendre le consom’acteur et pour transformer sa stratégie."

Comment l'IoT permet de capter les émotions ?