WebAnyOne rassemble dans ce livre blanc des conseils pratico-pratiques qui s’appuient sur les fondamentaux du webmarketing.
"L'exploitation de données dormantes est l'un des aspects les plus importants de la stratégie marketing, mais c'est aussi l'un des plus difficiles à mettre en œuvre. Si vous possédez une base de données dormante, cela signifie que vous avez déjà collecté les informations dont vous avez besoin pour faire décoller votre entreprise.
La question est de savoir comment exploiter cette source de données et en tirer le meilleur parti possible pour générer du CA à votre business.
C’est toujours le même constat... lorsqu’une entreprise nous sollicite avec un enjeu commercial, ça ressemble à peu près à ça :
“J'ai des contacts (prospects/clients) dans une base de données et je ne sais pas quoi en faire. Cela concerne :
● Les contacts de mon CRM,
● Mes prospects froids (ceux que j'ai contactés il y a plus de 6 mois dont je n'ai pas de nouvelles),
● Les contacts à qui j'envoie une newsletter,
● Les personnes que j'ai rencontrées sur des salons,
● Etc.”
Comment ne pas passer à côté de son business et, surtout, ne pas négliger des contacts à fort potentiel de conversion ? Quel dispositif devriez-vous mettre en œuvre pour garantir des revenus supplémentaires à votre entreprise ?"