Dans ce livre blanc, nous décryptons les critères de choix d’un CRM commercial B2B et vous invitons à découvrir tout le potentiel qu’il rend accessible.
"Le choix d’un CRM B2B est une décision hautement stratégique pour les PME qui souhaitent booster leur performance commerciale. Ce dernier doit répondre aux besoins actuels de l’entreprise, mais également être capable d’évoluer dans le temps, au fil de sa croissance et de ses futurs enjeux. À quoi sert un CRM commercial en B2B ? Comment choisir le “bon” ? Quelles fonctionnalités font la différence ? Le sur mesure est-il à votre portée ?
Les conditions économiques hors normes de l’année 2020 ont bouleversé les PME et leurs relations commerciales. Les clients ont gagné en autonomie dans leurs parcours d’achat : 67 % du processus de décision se fait sans contact commercial d’après une enquête CEB & Sirius Decision. Difficiles à capter et à fidéliser, les acheteurs professionnels sont l’un des moteurs de la digitalisation des forces de vente B2B. Celles-ci doivent se transformer pour améliorer l’expérience client et adopter une approche “customer-centric”.
Alors il vous faut forcément un bon CRM commercial B2B."