Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |

Faites décoller vos pages d’atterrissage BtoB

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pourquoi un guide sur les pages d’atterrissage et la conversion ? Il ne s’agit que d’une page sur tout un site. Et tout a été dit sur les meilleures façons de convertir en ligne. Certes, mais nous continuons d’observer dans la nature des pages mal conçues. Et lorsque l’on compare les budgets investis dans l’apport de trafic et ceux dédiés aux tunnels de conversion, comment ne pas lever les yeux au ciel ? Une étude estime ainsi que pour 92$ investis en trafic, 1$ seulement est investi sur le tunnel de conversion - je vous invite à calculer votre propre ratio.

En cette période où la pression publicitaire est forte et où les marques veulent un marketing raisonné, c’est-à-dire moins de sollicitations, tout en générant autant ou plus de résultats, il y a un paradoxe à ne pas investir plus dans sa conversion. Quel meilleur moyen pour booster son ROI !
Ceci étant dit, il n’est pas évident de savoir par quel bout prendre ce type de projet.

Nous avons donc voulu écrire ce document pour présenter une méthode simple, pratique et efficace que vous pourrez utiliser à la fois comme une checklist pour juger vos pages et comme inspiration pour de nouvelles idées de développements et d’optimisations. Cette méthode s’appuie sur les nombreuses «heures de vol» passées sur les dizaines de campagnes et de landing pages que nous développons et gérons pour nos clients. Etant donné la rapidité des évolutions, nous avons également inclus les tendances que nous voyons se dessiner, principalement pour les web-marketers déjà bien aguerris."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc