Connexion
7 486 Livres Blancs | | |

Les enjeux e-business de la photographie 2.0 : du web stress au rich media

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Cette étude explore la thématique de l’impact de la photographie intelligente sur les internautes et les sites de e-commerce.

En choisissant de montrer un produit en 3D plutôt que sur un seul angle, un site internet peut augmenter ses ventes, fidéliser un internaute et même réduire ses coûts : 81% des internautes interrogés classent comme premier frein à l’achat des photos produits peu visibles ou de mauvaise qualité. 58% des internautes plébiscitent les animations 360° ou 3D et seulement 0,50% une photo de produit, lorsqu’on leur demande leur préférence.

2 clients de PackshotCreator sur 3 déclarent se différencier de leurs concurrents grâce à leurs visuels. Les utilisateurs de PackshotCreator affirment que grâce à l’utilisation de leur solution : 76% ont réduit leurs coûts de création de visuels et 64% ont augmenté leur chiffre d’affaires."