Connexion
14 774 Livres Blancs | 2 471 |

L'expérience client - Le top des astuces e-commerce

Toutes les astuces de l'expérience client pour réussir en e-commerce.

  • EditeurL'Agence123
  • Version PDF - 40 pages - 2018 - Français
L'expérience client - Le top des astuces e-commerce

Introduction ou extrait du livre blanc

"81,7 milliards d’euros ! C’est la somme dépensée par les français en 2017 sur Internet.

Le e-commerce est plus que jamais en croissance, porté par l’élargissement de la clientèle, et par la hausse de la fréquence d’achat ! Les Français n’hésitent plus à acheter en ligne, quels que soient les supports, ordinateurs, tablettes ou mobiles. En 2017, on comptait plus de 37 millions de français cyberacheteurs, soit la population du Canada !

Comme peuvent en témoigner nos clients et partenaires, se lancer dans le e-commerce peut être une aventure extraordinaire, à condition de se poser les bonnes questions et d’être bien accompagnés.

De la page d’accueil au tunnel de commande, en passant par l’agencement d’une fiche produit, à travers ce Livre blanc, les experts de l’agence123 vous livrent le top des astuces pour rendre votre boutique en ligne la plus performante possible !"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc