Connexion
7 469 Livres Blancs | | |

E-commerce : préparer les fêtes de fin d'année

Ce livre blanc vous transmettra les différents leviers d’une stratégie e-marketing efficace à mettre en place sur chaque mois, dès octobre.

  • EditeurL'Agence123
  • Version PDF - 38 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"17 milliards d’euros ! C’est la somme dépensée en ligne par les internautes sur le dernier trimestre 2016 en France d’après la FEVAD (Fédération du E-commerce et de la Vente à Distance).

Plus précisément, les événements comme le Black Friday, le Cyber Monday et Noël représentent à eux seuls 13,5 milliards d’euros de dépenses, soit 79% du chiffre d’affaires du dernier trimestre de l’année.

En 2016, d’après une étude menée par HiPay, les français ont acheté plus fréquemment sur Internet leurs cadeaux de Noël. Par rapport à 2015, les transactions ont progressé de 94% durant cette période, notamment à cause d’une fréquentation élevée dans les boutiques physiques. Une tendance à la hausse qui devrait se poursuivre en 2017 !

D’après les multiples expériences vécues avec nos clients, nous connaissons trop bien l’importance de réussir la période des fêtes de fin d’année. Depuis 2001, l’agence123 et son équipe d’experts du e-commerce accompagnent les e-commerçants dans le développement, le design, l’optimisation et l’acquisition de trafic de leur boutique en ligne.

C’est pourquoi, nos experts souhaitent à travers ce Livre Blanc, vous transmettre les différents leviers d’une stratégie e-marketing efficace à mettre en place sur chaque mois, dès octobre."

E-commerce : préparer les fêtes de fin d'année