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Construire sa stratégie Digital-to-Store - Vol. 2

Un guide pour vous aider à choisir les bons leviers et les formats adaptés à vos objectifs : vous y découvrirez les différentes possibilités de ciblage de plus en plus précises qui permettent de combiner centres d’intérêts, critères démographiques et périmètre de géolocalisation.

  • EditeurCyberCité
  • Version PDF - 52 pages - 2020 - Français
Construire sa stratégie Digital-to-Store - Vol. 2

Introduction ou extrait du livre blanc

"Pour prolonger la construction de votre stratégie digitale-to-store, nous avons regroupé dans ce 2nd livre blanc l’ensemble des leviers disponibles pour booster votre visibilité grâce à la publicité online.

La consommation des médias numériques ne cesse d’augmenter, elle a triplé en 10 ans et dépasse désormais celle de la télévision. En conséquence, les investissements publicitaires se déportent toujours davantage vers la publicité digitale : +12% en France en 2019 et plus de 5 862 M€ investis.

Afin de capter ces audiences, les plateformes (Google, Facebook, Instagram, YouTube, Waze…) offrent de nombreux avantages et spécificités propre à chacune, avec de surcroit la mesure des résultats qui permet d’optimiser vos plans et vos budgets.

Nous vous proposons ce guide pour vous aider à choisir les bons leviers et les formats adaptés à vos objectifs ! Vous découvrirez les différentes possibilités de ciblage de plus en plus précises qui permettent de combiner centres d’intérêts, critères démographiques et périmètre de géolocalisation. Vous pourrez ainsi vous adresser aux bonnes personnes, et définir la diffusion de vos publicités sur vos zones de chalandise avec des précisions au km près !

Nous vous proposons également un récap' des différents outils disponibles qui permettent la visualisation de metrics et KPI utiles pour mesurer votre traffic en point de vente, ainsi que la mesure des actions concomitantes."

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