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Comment rédiger un cahier des charges en e-commerce ?

Stafe vous propose 50 pages, de conseils et d’aide, rédigés par les chefs de projet e-commerce séniors

  • EditeurStafe.fr
  • Version PDF - 49 pages - Français
Comment rédiger un cahier des charges en e-commerce ?

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Cahier des Charges est un document qui explique les besoins et les attentes du client. Ce dernier le rédige et l’envoie ensuite aux personnes qui réaliseront son projet, comme un prestataire externe, agence ou développeur en interne. Dans la majorité des cas, le prestataire externe questionne le client sur le Cahier des Charges pour être sûr d’avoir bien saisi les tenants et les aboutissants du projet attendu.

Le Cahier des Charges peut être modifié en conséquence afin d’y indiquer le budget, les contraintes éventuelles et les deadlines. Enfin, quand les deux parties trouvent un accord sur le contenu, elles peuvent passer à l’étape du contrat qui se base sur le Cahier des Charges. C’est pourquoi un Cahier des Charges est dit contractuel."

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