Connexion
14 128 Livres Blancs | 2 326 |

7 choses que les clients attendent d’un site e-commerce

Avec une hausse de 13 % en 2021, l’e-commerce européen confirme sa progression pour atteindre 718 milliards d’euros de chiffre d'affaires. Les acheteurs en ligne, toujours plus Nombreux, font preuve aujourd’hui d’une plus grande maturité et expriment de façon très claire leurs attentes.

Introduction ou extrait du livre blanc

"Afin de se démarquer, les e-commerçants doivent proposer aux consommateurs une expérience d’achat différenciante, personnalisée et sans couture. Omnicanalité, CRM, service client, livraison, solutions de paiement..., Que veulent vos clients ? Quelles sont leurs attentes prioritaires ? Quelles sont les tendances qui retiennent leur attention ? Dans ce livre blanc, nous vous proposons 7 pistes de réflexion inspirantes.

Avec une hausse de 13 % en 2021, l’e-commerce européen confirme sa progression pour atteindre 718 milliards d’euros de chiffre d'affaires.

Les points d’interaction entre marques et acheteurs se multiplient. Il revient donc aux marchands d’adapter leur stratégie de communication à chaque canal et à chaque persona."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc