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Le guide pour gagner en visibilité sur Amazon en 2019

Iziflux vous livre ici ses conseils pour gagner en visibilité sur la marketplace de référence sur le marché.

  • EditeurIziflux
  • Version PDF - 15 pages - 2019 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Amazon possède de hautes exigences de qualité et de satisfaction client. Vendeur sur la marketplace Amazon, vous vous devez donc de diffuser un flux produit irréprochable. Pour cela, vous devez remplir un certain nombre d'informations obligatoires caractérisant vos produits. Ces informations doivent être spécifiées via des attributs que la place de marché vous demande.

Par exemple, la description produit fournie ne doit pas dépasser 2000 caractères. Dans ces 2000 caractères, vous devez inclure des informations précises concernant vos produits et les bénéfices que les clients peuvent en retirer.

Si vous faites face à une erreur de flux du type « 8560 », cela fait référence à une information obligatoire concernant un de vos produits qui est manquante (par exemple code EAN, marque, type de produit, etc).

La marketplace vous indique également lorsque qu’il y a une erreur de matching avec vos produits. Par exemple lorsque le code EAN de votre produit existe déjà sur la place de marché mais que les autres informations que vous avez renseignées (titre, marque, couleur,…) ne sont pas en accord avec les données obtenues auparavant par la place de marché. Afin de régler ce souci, vous devez vérifier que l’ASIN proposé par Amazon corresponde bien à votre produit.

Si cet ASIN indiqué par Amazon correspond à votre produit, vous pouvez forcer la publication de votre produit en renseignant l’ASIN proposé par Amazon. Au contraire, si l’ASIN d’Amazon ne correspond pas à votre produit, contactez le support d'Amazon."

Le guide pour gagner en visibilité sur Amazon en 2019