Comment faire pour se démarquer ? Pour que les acheteurs cliquent sur votre produit et pas un autre ? La réponse est sans surprise : construire des fiches produits qui convertissent.
"Que vous vendiez déjà sur les marketplaces ou êtes en passe de, vous êtes conscients que vos produits risquent d’être noyés dans un océan de références similaires… Ils apparaissent en effet sur des fiches produits standardisées.
Aujourd’hui, les acheteurs se tournent de plus en plus vers les places de marché. Leurs parcours d’achat se rallongent et les marketplaces deviennent un passage obligé dans leurs recherches de produits en ligne.
On ne le dira jamais assez, soigner ses titres, rédiger des descriptions utiles et objectives, publier des visuels de qualité, renseigner le maximum d'attributs produits... tout en donnant aux internautes l'envie d'acheter les produits sont les clés du succès sur les marketplaces, mais pas seulement !
Que vous fassiez appel ou non à un intégrateur de flux e-commerce, structurer votre catalogue et donc vos fiches produits est indispensable. Suivez le guide !"