À travers ce livre blanc, Feed Manager vous explique le fonctionnement concret de ce nouveau canal de trafic, de vous donner les clés pour y réussir votre diffusion, et de vous livrer les premiers résultats comparatifs que l'éditeur a enregistré pour les clients de Feed Manager.
"Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les e-commerçants sont sans cesse à la recherche de nouveaux moyens pour générer du trafic et de la visibilité pour leurs offres produits.
L’arrivée de Google Shopping il y a un peu plus de 2 ans, a totalement rebattu les cartes, et les principaux acteurs du trafic payant ont dû revoir une partie de leur stratégie afin de se renouveler et continuer d’être performant.
Dans le même temps, le leader mondial du E-commerce Amazon, décide de renforcer son offre de visibilité déjà proposée aux e-commerçants au travers de sa Marketplace.
En effet, malgré un volume de ventes important réalisé sur sa Marketplace, Amazon se rend compte que de nombreux marchands ne souhaitent pas y diffuser leurs produits et préfèrent orienter leur stratégie vers la distribution directe (à cause de mauvais résultats sur certains types de produits, ou d’un déficit d’offres)."