4 815 Livres Blancs | | |

6 Secrets to Amazon Success

La méthode et les moyens pour devenir un marchant expert d'Amazon.

  • EditeurShoppingfeed
  • Version PDF - 10 pages - 2018 - Anglais

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Le Marketplace d'Amazon est une source incontournable de revenus pour les vendeurs qui utilisent ses fonctionnalités et les données disponibles à leur avantage. Avec plus de 100 000 commandes Amazon passées chaque jour dans Shopping Feed, nous avons acquis une bonne connaissance de ce qui fait une liste et une présence d'excellente qualité et avons créé des outils pour atteindre ces objectifs.

Qu'est-ce qui définit les "données de qualité" ?

En termes d'Amazon, les données de frappe lourdes sont composées de manière algorithmique du Titre, des Bulletpoints, des Mots-clés et des Tags de produit. Le contenu qui peut attirer le bon acheteur est crucial, et un système qui vous permet d'automatiser les données de qualité est crucial. Les innovations Fluid Data de Shopping Feed ont été conçues pour vous garantir une influence continue : créez, manipulez et automatisez de manière transparente les données d'une liste de produits afin d'accroître vos ventes. Utilisez Shopping Feed pour créer des ensembles de données optimisées et les affecter automatiquement à des catégories entières de produits, garantissant ainsi une évolutivité aisée et une gestion plus rapide des données produit.

(...) Allez au-delà des données nécessaires avec SEO Marketplace, où Shopping Feed présélectionne 90% de nos attributs de notre sélection de plus de 7 millions de produits, en comparant toujours vos attributs aux autres vendeurs de l'industrie. Trouvez des lacunes dans les attributs de l'industrie et vous pourrez en tirer parti sur Amazon d'une manière que la concurrence ne peut pas. Créez des ensembles d'attributs uniques pour des millions d'annonces, actuelles et futures, en quelques clics.

Un attribut de produit est une information configurable pour un produit donné, selon la catégorie dans laquelle vous liez ce produit. Vous pouvez également les considérer comme une caractéristique du produit. Chaque catégorie et chaque navigateur spécifie un total impressionnant de 7 millions d'attributs, du style Activewear au Zylophone Keycount. Nos balises automatisées par défaut garantissent que vos produits sont listés efficacement sur Amazon la première fois. Grâce à une technologie d'IA, 85% de tous les produits sont répertoriés correctement la première fois, contre 25% en moyenne dans l'industrie."

Texte d'origine :

"The Amazon marketplace is a powerhouse of revenue for sellers who use it’s features and available data to their advantage. With over 100k Amazon orders moving through Shopping Feed daily, we have amassed quite a bit of insight into what makes a high-quality listing & presence, and built tools to achieve these goals.

What defines “Quality Data” ?

In terms of Amazon, the heavy hitting data algorithmically consist of Title, Bulletpoints, Keywords, and Product Tags. Content that can capture the right buyer is crucial, and a system that allows you to automate quality data is crucial. Fluid Data innovations from Shopping Feed were built to ensure your continued influence: seamlessly create, manipulate, and automate product listing data to grow your sales. Use Shopping Feed to build sets of optimized data and assign them automatically to whole categories of products, ensuring easy scalability and less time managing product data.

(...) Go beyond the necessary data with SEO Marketplace, where Shopping Feed presets 90% of our 7M+ product attributes, always comparing your attributes to other industry sellers. Find gaps in industry attributes and take advantage of them on Amazon in ways that the competition cannot. Build single attribute sets for millions of listings, both current and all future, in just a few clicks.

A product attribute is a piece of information that is configurable for any given product, depending on which category you are listing that product within. You can also think of them as a product feature. Each category and browsenode specifies for a whopping total of 7 Million attributes, from Activewear style to Zylophone Keycount. Our automated default tags make sure your products are listed efficiently on Amazon the first time. With A.I. powered fluid tags, 85% of all products are listed correctly the first time, as compared to the industry average of 25%."

6 Secrets to Amazon Success