Connexion
14 068 Livres Blancs | 2 325 |

La personnalisation des offres sur les sites marchands

Cette enquête en ligne a été menée par CCM Benchmark Institut pour le compte de Netwave. 1 012 internautes e-acheteurs membres de CCM Benchmark Panel ont été interrogés du 9 au 14 décembre 2016.

La personnalisation des offres sur les sites marchands

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les consommateurs attendent aujourd’hui de l’expérience d’achat en ligne qu’elle conjugue efficacité et plaisir.

67% des acheteurs en ligne préféreraient ainsi se rendre sur des sites marchands capables de leur proposer des offres personnalisées.

65% des cyberacheteurs déclarent également être plus disposés à recommander à leur entourage un site qui adapte son offre au profil des visiteurs.

En contribuant à la satisfaction des clients, la personnalisation sur les sites marchands est aussi un vecteur de fidélisation.

36% des e-acheteurs affirment qu’ils se rendraient plus souvent sur un site leur offrant une expérience d’achat personnalisée que sur les autres sites. Cette proportion atteint 44% chez les internautes effectuant fréquemment des achats sur Internet."

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc