Connexion
7 565 Livres Blancs | | |

M-Commerce, où en est la mode ?

Après le top 50 du m-commerce 2016, Tapbuy a décidé de lancer une étude sur la performance des acteurs de la mode en m-commerce. Pour cela, 20 sites représentatifs du secteur de la mode ont été retenus. L’étude vise à identifier les meilleurs parcours d’achat mobile parmi eux.

  • EditeurTapbuy
  • Version PDF - 47 pages - 2017 - Français

Obtenir le livre blanc

 

Introduction ou extrait du livre blanc

"Après le top 50 du m-commerce 2016, Tapbuy a décidé de lancer une étude sur la performance des acteurs de la mode en m-commerce. Pour cela, 20 sites représentatifs du secteur de la mode ont été retenus. L’étude vise à identifier les meilleurs parcours d’achat mobile parmi eux.

Durant 4 mois fin 2015, Tapbuy a réalisé un ensemble de focus groups sur un échantillon représentatif de la population française ainsi qu’une série d’ A/B tests sur sa propre solution.

Tapbuy a ainsi identifié les points de friction majeurs à la conversion sur mobile et en a déduit les facteurs clés de succès d’un tunnel d’achat mobile performant."

M-Commerce, où en est la mode ?