Dans ce rapport, Shoppingfeed détaille les avantages multiples des LIA, qui est éligible à les utiliser, où ils sont actuellement disponibles, comment ils fonctionnent et comment obtenir votre compte LIA configuré avec Google.
"Le programme Local Inventory Ads de Google a attiré certaines grandes chaînes de magasins avec des magasins physiques. Ils se connectent parce qu'ils ont éveillé le pouvoir de la publicité ciblée auprès des acheteurs en ligne très motivés dans un rayon géographique défini.
Malgré leur potentiel de stimuler les ventes, les annonces d'inventaire local n'ont toujours pas été largement adoptées. Les raisons varient: le manque de sensibilisation, l'incompréhension du programme et à qui il est destiné, et le temps et la saisie de données nécessaires pour mettre en place et maintenir un programme d'AIL.
Le taux d'adoption relativement faible représente une opportunité pour les commerçants en magasin qui souhaitent étendre leur portée publicitaire dans leurs communautés locales.
Avec la disparition des journaux locaux, de plus en plus de connexions câblées débranchées et la domination croissante du cybercommerce, la publicité locale ciblée est devenue problématique pour de nombreux détaillants. Ceux qui comprennent la puissance de Google LIA et franchissent le pas de manière intelligente, avec un service de flux d'achat pour gérer la gestion des données, bénéficieront d'un avantage concurrentiel significatif.
Dans ce rapport, nous détaillons les avantages multiples des LIA, qui est éligible à les utiliser, où ils sont actuellement disponibles, comment ils fonctionnent et comment obtenir votre compte LIA configuré avec Google.
Nous vous indiquons également comment raccourcir le fastidieux processus de saisie de données en utilisant un service de flux d'achats conçu pour faire ce travail pour vous. Nous voulons vous exposer à d'autres opportunités d'achat qui peuvent vous aider à élargir sans effort le marché local de vos produits."
Texte d'origine :
"Google’s Local Inventory Ads program has attracted certain larger merchant chains with brick and mortar stores. They are signing on because they have awakened to the power of targeted advertising to highly motivated online shoppers within a defined geographic radius Yet despite their potential for boosting sales, Local Inventory Ads still haven’t been that widely adopted. The reasons vary: lack of awareness, misunderstanding of the program and who it’s for, and the upfront time and data entry required to set up and maintain an LIA program. The relatively low adoption rate represents an opportunity for store merchants who would like to expand their advertising reach in their local communities. With the death of local newspapers, more and more unplugged cable TV connections, and the rising dominance of cyber-shopping, targeted local advertising has become problematic for many retailers. Those who understand the power of Google LIAs and take the plunge the intelligent way, with a shopping feed service to handle the data management, will enjoy a significant competitive edge. In this report, we explain the multiple benefits and advantages of LIA’s, who is eligible to use them, where they’re currently available, how they work, and how to get your LIA account set up with Google. We also let you in on how to shortcut the tedious data entry process by using a shopping feed service built to do this work for you. We want to expose you to other shopping lead opportunities which can help you effortlessly expand the local market for your products."