Connexion
14 616 Livres Blancs | 2 450 |
> Accueil / Editeurs / Realytics

Les livres blancs de Realytics



Publicité TV

La TV segmentée en France (2023)

"Nous l’évoquions dans la première édition de ce livre blanc, tous les acteurs de la TV se sont donné rendez-vous en 2022 pour rentrer dans la phase de développement de la TV segmentée en France. La phase de MVP ...

Voir le livre blanc >
L'approche Brandformance en télévision
Médias sociaux / Social Media

L'approche Brandformance en télévision

"Rares sont les médias qui peuvent toucher une audience si grande en si peu de temps : la télévision reste la forme de vidéo la plus populaire : c’est le support le plus utilisé en France, à 96%, comparé à la t...

Voir le livre blanc >
5 conseils aux e-marketers avant le lancement d'une campagne TV
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

5 conseils aux e-marketers avant le lancement d'une campagne TV

"Média le plus puissant au monde, la télévision attire de nombreux annonceurs : ils étaient 1 987 à investir en télévision en 2016, pour un budget total de 11 milliards d’euros (le guide du SNPTV 2016). Se la...

Voir le livre blanc >
Guide pour les nouveaux annonceurs en TV
Médias sociaux / Social Media

Guide pour les nouveaux annonceurs en TV

"Acheter en télévision représente une étape aussi importante que délicate dans le processus de développement de votre marque. L’univers de la télévision est bien particulier et, comme tout univers particulie...

Voir le livre blanc >