"La TV est loin d’avoir dit son dernier mot. Aujourd’hui, ce média prend un nouveau virage avec les nouvelles évolutions technologiques comme la TV segmentée qui tire le meilleur de la TV et du digital. La tél...
Voir le livre blanc >"Quand on cherche à faire venir en magasin, on se heurte souvent à la difficulté de devoir mener de front des campagnes de notoriété pour faire connaitre son enseigne et des campagnes pour générer de la visite en ...
Voir le livre blanc >"Dans l'écosystème de la publicité digitale, Snapchat émerge comme un acteur incontournable permettant grâce à son application une géolocalisation très précise. Les 18-34 ans utilisent Snapchat non seulement ...
Voir le livre blanc >"À la fois technique et chronophage, la publicité multi-locale est impossible à déployer sans s’appuyer sur une technologie adaptée permettant de «scaler» sur l’ensemble d’un réseau. Ce qui peut se faire...
Voir le livre blanc >"En accompagnant des milliers de points de vente dans leur stratégie publicitaire, nous avons réalisé l’importance et le poids de la publicité digitale locale. Le digital est en passe de devenir le support numé...
Voir le livre blanc >"En accompagnant des centaines de points de vente dans leur stratégie publicitaire on a réalisé l’importance et le poids de la publicité digitale locale. Grâce aux possibilités de ciblage et aux audience...
Voir le livre blanc >