Connexion
7 441 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / JIN

Les livres blancs de JIN



TRUSTed - Magazine de l’influence à l’heure digitale
Marketing d'influence

TRUSTed - Magazine de l’influence à l’heure digitale

"En matière d’influence, l’enjeu pour les marques n’est plus une question de taille (de communauté). Aujourd’hui, l’influence est distribuée et les micro- influenceurs réinventent la relation de proximité ...

Voir le livre blanc >
How to successfully implement an international social media strategy?
Réseaux sociaux / Social Networks

How to successfully implement an international social media strategy?

"Si les médias sociaux sont un excellent moyen pour les marques de réaliser une reconnaissance internationale et d'augmenter leurs ventes dans le monde entier, ils représentent également l'un des plus grands défis a...

Voir le livre blanc >
La communication financière à l'ère digitale
Produits / Services financiers

La communication financière à l'ère digitale

"«Un investissement dans le savoir paye le meilleur intérêt », tel un clin d’oeil, voici le premier savoir que nous tenterons d’apporter à ceux qui pensent la communication financière dans nos entreprises, en F...

Voir le livre blanc >