Connexion
13 972 Livres Blancs | 0 | 2 304 |
> Accueil / Editeurs / IAB France

Les livres blancs de IAB France



Native Advertising

Le native advertising

"Qu’est-ce que le native advertising ? Cette question a beaucoup circulé depuis l’apparition du terme et nombreux sont ceux qui ont apporté leur définition. S’il est délicat d’expliquer ce concept de faço...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Marketing à la performance, tome 2. Bonnes pratiques et facteurs clés de succès

"Lorsque l’IAB France a publié son premier Livre Blanc dédié au marketing à la performance en 2010, l’objectif était de faire le point sur les différents dispositifs proposés aux annonceurs. Cela ne fait qu...

Voir le livre blanc >
Attribution marketing

Attribution, Contribution, les enjeux de la déduplication

Extrait du livre blanc : "Les stratégies d’acquisition des annonceurs se sont complexifiées au fil du temps et les leviers marketing online ont vu leur nombre se multiplier (référencement payant, affiliation, em...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Le trading media

Extrait du livre blanc: "Pour les annonceurs qui ont déjà saturé les leviers ROIstes (search, affiliation), le RTB permet d’élargir leur potentiel de business, d’accéder à de nouveaux espaces de commercialisati...

Voir le livre blanc >
Marketing mobile

Le marketing mobile

"Il est urgent… de ne plus attendre.  What’s up doc ? Telle est la question qu’on a envie de poser devant l’attentisme du marché publicitaire vis-à-vis de l’Internet mobile. Comment expliquer cette rÃ...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Les indicateurs de la publicité Internet

"Les chiffres sont éloquents quant à la place de plus en plus importante occupée par Internet sur le marché publicitaire. Ainsi, en 2009, la publicité web display a progressé 6 fois plus vite que le marché dans so...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

Le marketing à la performance

"Devenu aujourd’hui un média incontournable au même titre que les médias traditionnels (affichage, presse, TV, radio, cinéma…), Internet a la particularité d’être un média « ultra-mesurable ». Cette spÃ...

Voir le livre blanc >