"Comment Direct Optic a structuré son parcours omnicanal et investi dans sa vitrine digitale afin de renforcer sa stratégie d'acquisition en magasins ?"
Voir le livre blanc >"Les fiches Google Business Profile sont littéralement les vitrines digitales de vos points de vente. Vous arrêteriez-vous regarder une vitrine terne, incomplète, non décorée, sans savoir ce qui se trouve dans le ma...
Voir le livre blanc >"OBJECTIFS Renforcer votre référencement local dans Google Ressortir dans les 1ers résultats du Pack Local Google Être plus attractif que vos concurrents locaux Générer plus de clics sur votre fiche Goo...
Voir le livre blanc >"Le Presence Management est une stratégie qui a pour but de renforcer votre dispositif Web to Store, tout en administrant et en référançant les données de chaque établissement de manière homogène sur les principa...
Voir le livre blanc >La recherche constitue la première étape du parcours client. Majoritairement effectuée en ligne, à partir des principaux moteurs de recherche, celle-ci conditionne la visite du client en point de vente. Plus de 80...
Voir le livre blanc >