Connexion
7 501 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Eulerian Technologies

Les livres blancs de Eulerian Technologies



10 questions pour lancer son attribution stratégique
Expérience client

10 questions pour lancer son attribution stratégique

"Pour rappel, l’attribution correspond à l’analyse de la performance marketing. Si vos utilisateurs, avant de convertir, ont un parcours média très simple, une attribution en last click est peut-être suffisant...

Voir le livre blanc >
Méthodologie d'attribution - Comment sortir du last click ?
Processus de conversion

Méthodologie d'attribution - Comment sortir du last click ?

"« Du fait d’enjeux liés aux budgets marketing digitaux de plus en plus conséquents et d’une complexification de l’analyse de la qualité du trafic et de sa contribution au chiffre d’affaire, l’attribution r...

Voir le livre blanc >
Unifiez l'ensemble de vos parcours clients
Processus de conversion

Unifiez l'ensemble de vos parcours clients

"Concrètement, cette unification permet de corriger un travers récurrent de notre industrie : la mesure en silo des performances des opérations sur les différents terminaux. Longtemps, cette absence de consolidati...

Voir le livre blanc >
Il était une fois, le parcours client
Processus de conversion

Il était une fois, le parcours client

"Ce n’est plus à démontrer, ces parcours client sont aussi variés que possible, ne partant jamais du même point, n’empruntant jamais les mêmes chemins. A travers ceux-ci, le consommateur s’attend à être trai...

Voir le livre blanc >
Attribution & DMP : le duo gagnant pour booster votre ROI
DMP / Data Management Platform

Attribution & DMP : le duo gagnant pour booster votre ROI

"Rationalisation. C’est sans doute le maître mot qui préside désormais aux stratégies marketing. Il est révolu le temps où l’instinct et l’intuition suffisaient à définir la feuille de route d’une entrepr...

Voir le livre blanc >
Exploiter une Data Management Platform - 3 cas d'usage concrets
DMP / Data Management Platform

Exploiter une Data Management Platform - 3 cas d'usage concrets

"Site Internet, application pour smartphone, site mobile, le consommateur a depuis longtemps négocié le virage de l’omnicanalité. La difficulté consiste à le suivre quel que soit le vecteur qu’il ait décidé d...

Voir le livre blanc >
Collecte des données - Les 7 erreurs à ne pas commettre !
Marketing digital / E-marketing / Webmarketing

Collecte des données - Les 7 erreurs à ne pas commettre !

"De l’importance de la collecte de données ! Face à la hausse des budgets alloués au marketing online, à la forte croissance du volume financier du e-commerce et à l’intensification de la concurrence, l’év...

Voir le livre blanc >