"Pour rappel, l’attribution correspond à l’analyse de la performance marketing. Si vos utilisateurs, avant de convertir, ont un parcours média très simple, une attribution en last click est peut-être suffisant...
Voir le livre blanc >"« Du fait d’enjeux liés aux budgets marketing digitaux de plus en plus conséquents et d’une complexification de l’analyse de la qualité du trafic et de sa contribution au chiffre d’affaire, l’attribution r...
Voir le livre blanc >"Concrètement, cette unification permet de corriger un travers récurrent de notre industrie : la mesure en silo des performances des opérations sur les différents terminaux. Longtemps, cette absence de consolidati...
Voir le livre blanc >"Ce n’est plus à démontrer, ces parcours client sont aussi variés que possible, ne partant jamais du même point, n’empruntant jamais les mêmes chemins. A travers ceux-ci, le consommateur s’attend à être trai...
Voir le livre blanc >"Rationalisation. C’est sans doute le maître mot qui préside désormais aux stratégies marketing. Il est révolu le temps où l’instinct et l’intuition suffisaient à définir la feuille de route d’une entrepr...
Voir le livre blanc >"Site Internet, application pour smartphone, site mobile, le consommateur a depuis longtemps négocié le virage de l’omnicanalité. La difficulté consiste à le suivre quel que soit le vecteur qu’il ait décidé dâ...
Voir le livre blanc >"De l’importance de la collecte de données ! Face à la hausse des budgets alloués au marketing online, à la forte croissance du volume financier du e-commerce et à l’intensification de la concurrence, l’év...
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