Connexion
14 048 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Dydu

Les livres blancs de Dydu



Marketing et IA (Martech)

Relation client : l’IA conversationnelle au service du parcours client 24/7

"CONTEXTE ET ENJEUX DE LA RELATION CLIENT Avec la digitalisation des modes de communication et des pratiques de consommation, la relation client a connu des transformations profondes ces dix dernières années. Pour a...

Voir le livre blanc >
Chatbot

L’IA conversationnelle, un atout clé de la stratégie client de TotalEnergies

"TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies, et le 3ème acteur de l’électricité et du gaz en France. Au cœur de sa stratégie : l’innovation et la sat...

Voir le livre blanc >
Callbot, le service client automatisé 24/7 en langage  naturel
Recherche vocale / Voice search

Callbot, le service client automatisé 24/7 en langage naturel

"Pourquoi mettre en place un callbot ?  A. Les enjeux d'une relation client de qualité Le callbot répond à plusieurs enjeux, à la fois d’un point de vue client et entreprise. Coté clients ...

Voir le livre blanc >
Chatbots : les nouveaux compagnons des collaborateurs !
Chatbot

Chatbots : les nouveaux compagnons des collaborateurs !

"Avec ce livre blanc, dydu propose des réponses aux interrogations principales concernant la mise en place d'un bot dédié aux collaborateurs, en partant des problématiques à résoudre jusqu'à la mesure de sa perfor...

Voir le livre blanc >