Connexion
14 050 Livres Blancs | 2 325 |
> Accueil / Editeurs / datakili

Les livres blancs de datakili



Big data

La production d'insights client : BI vs. Data Analytics

"A l’ère du numérique, toutes les entreprises ont pris conscience de l’importance de la donnée client. Le modèle idéal est donc devenu l’entreprise dite « data-driven ». Cependant, la donnée silotée non...

Voir le livre blanc >
Parcours client

Se lancer dans l'étude des parcours client : Quelle est la démarche à adopter et quels sont les indicateurs à suivre ?

"Toutes les entreprises cherchent, directement ou indirectement, à atteindre les mêmes objectifs : Augmenter les ventes et le chiffre d’affaires ; Améliorer l’expérience et la satisfaction du client ; Fi...

Voir le livre blanc >
Parcours client

Analyse des parcours client

"L’expérience que vous délivrez à vos clients et prospects est cruciale et continue de représenter un levier de croissance incontournable pour votre activité. En effet, selon une récente étude de Forrester, l...

Voir le livre blanc >