Connexion
14 810 Livres Blancs | 2 471 |
> Accueil / Editeurs / CMIT & Faber Content

Les livres blancs de CMIT & Faber Content



L'influence B2B : une histoire de gourou, de leader d'opinion ou d'expert ?
Marketing d'influence

L'influence B2B : une histoire de gourou, de leader d'opinion ou d'expert ?

"Il y a consensus. L’influenceur B2B est un expert. Son expertise est découverte et reconnue grâce à son contenu. D’ailleurs, c’est avant tout un créateur de contenu. De cette création naîtra sa légitimité,...

Voir le livre blanc >
Curation : le grand malentendu
Curation

Curation : le grand malentendu

"La curation est-elle le content marketing du pauvre ? La curation consiste à sélectionner manuellement ou via des outils, des informations / des contenus que vous partagez ensuite. La curation peut s’appliquer su...

Voir le livre blanc >
Content Marketing : engager ou mourir - livre blanc
Marketing de contenu

Content Marketing : engager ou mourir

"Quand nous avons lancé cette étude, l’objectif était de dégager une tendance sur le marketing de contenu en France et prendre une photographie à l’instant T. Nous avions une véritable interrogation sur le degr...

Voir le livre blanc >