Connexion
7 598 Livres Blancs | | |
> Accueil / Editeurs / Aressy

Les livres blancs de Aressy



Choisir une agence Inbound Marketing - 4 points de vigilance
Inbound Marketing

Choisir une agence Inbound Marketing - 4 points de vigilance

"L’Inbound Marketing, approche pourtant récente, a su conquérir les entreprises et les marques. De nombreuses agences ont intégré désormais cette offre parmi les services qu’elles proposent. Mais comment trouver...

Voir le livre blanc >
Inbound Marketing - Comment attirer naturellement pour mieux convaincre ?
Inbound Marketing

Inbound Marketing - Comment attirer naturellement pour mieux convaincre ?

"Alors que l’efficacité des techniques à court terme, comme l’e-mailing, s’essouffle, l’Inbound Marketing permet d’engager une approche progressive permettant de respecter les étapes d’un cycle de séducti...

Voir le livre blanc >
Les 6 chiffres qui doivent vous convaincre d'adopter l'Account-Based Marketing (ABM)
Marketing : concept et stratégies

Les 6 chiffres qui doivent vous convaincre d'adopter l'Account-Based Marketing (ABM)

"Une approche ABM repose sur la définition préalable de cibles (persona), suscite l’intérêt par des contenus intéressants puis enclenche la relation en digital et présentiel. Elle peut s’appliquer aux pros...

Voir le livre blanc >
Apps for Business
Commercial

Apps for Business

"SALES INTELLIGENCE — La solution Aressy avec Touch & Sell pour équiper vos commerciaux et revendeurs en application et tablette interactives. — Une approche innovante de la démarche commerciale. Pourquoi...

Voir le livre blanc >
Réseaux sociaux / Social Networks

Réseaux sociaux : quels usages pour le B to B ?

"Voici les 2 premières raisons d’être sur les réseaux sociaux : 1) Qu’elle le veuille ou non, l’entreprise est déjà sur les réseaux sociaux. Les internautes ne l’ont pas attendu pour parler d’elle. C’es...

Voir le livre blanc >