Connexion
10 613 Livres Blancs | | 1 607 |
> Accueil / Editeurs / Altics

Les livres blancs de Altics



facebbok-recrutement-altics
Réseaux sociaux / Social Networks

Facebook: recrutement & engagement

"Pour son 19ème livre blanc, Altics s’associe une 5ème fois à Emailvision pour vous proposer son Livre Blanc « Facebook ». Découvrez comment augmenter votre nombre de fans avec un emailing performant et les r...

Voir le livre blanc >
Livre Blanc Cross Canal - Comment augmenter le trafic et le CA sur un site web grâce à son magasin ?
Cross Canal

Livre Blanc Cross Canal - Comment augmenter le trafic et le CA sur un site web grâce à son magasin ?

"Auchan devient Auchan.fr ! Un signe fort qui démontre qu’il ne faut plus faire de différence entre les canaux de distribution. Cette enseigne va jusqu’à donner le même nom à son site internet et à ses magasins...

Voir le livre blanc >
Convertissez plus dès Noël !
Stratégies d'e-commerce

Convertissez plus dès Noël !

"Mon cher e-marchand (préféré), Je pensais faire quelques cadeaux de Noël grâce à ton site, sauras-tu me livrer à temps ? Je vais offrir des Jouets, des biens culturels, et surement de l’électroménager. ...

Voir le livre blanc >
Comment faciliter la réservation en ligne des forfaits de ski?
Hôtellerie, restauration et tourisme

Comment faciliter la réservation en ligne des forfaits de ski?

"Les 10 points clés de l’étude 1. Seuls 40 % des skieurs ont déjà acheté leur forfait en ligne 2. Les réductions, un facteur décisif à la réservation de forfait 3. 70 % d’abandon d’achat depuis le...

Voir le livre blanc >
Présidentielles 2017 - bataille du digital : échecs, gadgets et gains de l'électeur
Politique

Présidentielles 2017 - bataille du digital

"En 2012, une étude a été menée par Altics pour définir quel était le candidat qui répondait au mieux aux attentes des électeurs via son site internet. Altics propose cette année de renouveler l'exercice et d...

Voir le livre blanc >
Publicité en ligne

ePub & Presse : ce que regardent les internautes

Analyse de l'impact de la publicité dans la presse en ligne grâce à des tests EYE TRACKING auprès de 50 utilisateurs.

Voir le livre blanc >