Connexion
14 044 Livres Blancs | 2 321 |
> Accueil / Editeurs / Adimeo

Les livres blancs de Adimeo



RGPD / GDPR

Toutes les bonnes pratiques pour se mettre en conformité avec le RGPD

"Source d’appréhension pour de nombreuses structures, le Règlement Général sur la Protection des Données est entré en vigueur le 25 mai 2018. Chaque entreprise est soumise au RGPD. Cet ebook a pour objectif de vo...

Voir le livre blanc >
CMS / Content Management System

Réussir votre projet d'usine à sites

"Une organisation a souvent besoin de gérer plusieurs sites internet, qu'il s'agisse de présenter différentes filiales, différentes marques ou boutiques en ligne. Dans ces contextes, l'usine à sites apparaît souven...

Voir le livre blanc >
Clés de réussite en méthode UX : trucs et astuces sur cas clients
Ergonomie / UX

Clés de réussite en méthode UX : trucs et astuces sur cas clients

"Les meilleures méthodes de design de l'expérience utilisateur La qualité de l'expérience utilisateur est clé pour la réussite de vos projets. Découvrez et approfondissez les différentes méthod...

Voir le livre blanc >
Inbound Marketing : les clés du succès pour faire de votre site Internet une usine à leads !
Inbound Marketing

Inbound Marketing : les clés du succès pour faire de votre site Internet une usine à leads !

"Objectif du jour : Vous donner les clés pour faire décoller le volume de vos leads et transformer votre prospection en ligne. • Pourquoi le contexte a changé et qu’est-ce qui fait que votre site intern...

Voir le livre blanc >
Les usines à sites : mirage ou cost-killer ?
CMS / Content Management System

Les usines à sites : mirage ou cost-killer ?

"Réduction des coûts, industrialisation, homogénéisation des pratiques, gouvernance partagée, contrôle des ressources, ... les avantages d'une usine à sites sont évidents. Pourtant, une telle déma...

Voir le livre blanc >
Savoir rédiger un bon cahier des charges pour un projet E-commerce
Stratégies d'e-commerce

Savoir rédiger un bon cahier des charges pour un projet E-commerce

"I. Le déroulement de la consultation avec les prestataires Précisez ici la date limite attendue des réponses, les moyens de sollicitation par les prestataires s’ils ont des questions, le formalisme attendu des r...

Voir le livre blanc >
Les outils qui démultiplient l’efficacité de votre plateforme Ecommerce
Plateformes en ligne

Les outils qui démultiplient l’efficacité de votre plateforme Ecommerce

Les outils qui démultiplient l’efficacité de votre plateforme e-commerce en 2018 Découvrez les outils qui permettent de faire décoller vos ventes en ligne :  - Comment personnaliser l'expérience util...

Voir le livre blanc >
Comment choisir la bonne technologie pour votre projet Web ?
Gestion de projet

Comment choisir la bonne technologie pour votre projet Web ?

"Quand on lance un projet Web, la question du choix de la solution technique est très rapidement abordée. On a l’habitude de se demander : Quelle est la meilleure technologie Web ? Quelle est la plus performante ? Qu...

Voir le livre blanc >
Réussir son projet de refonte et ses objectifs de référencement
Conception de site internet

Réussir son projet de refonte et ses objectifs de référencement

"Comment intégrer votre exigence de référencement dans votre projet digital ? Si vous vous lancez dans un projet de refonte, comment vous assurer d'un bon référencement ? Découvrez tous les p...

Voir le livre blanc >
AB Testing: la clé du succès de votre approche User Centric
A/B Testing

AB Testing: la clé du succès de votre approche User Centric

"Vous avez des pages produits, des landing pages, un tunnel de commande, une newsletter (...) ? Vous êtes-vous jamais demandé si les choix éditoriaux et ergonomiques étaient les plu...

Voir le livre blanc >
Guide ultime de la gestion de projet digital
Marketing : concept et stratégies

Guide ultime de la gestion de projet digital

"La gestion de projet digital est un vaste sujet : les métiers, les solutions, les intervenants sont particulièrement nombreux et variés. La littérature à ce sujet est florissante, chaque auteur apportant sa pierre ...

Voir le livre blanc >
Le kit de modèles de documents pour optimiser votre rédaction de contenus Web
Marketing de contenu

Le kit de modèles de documents pour optimiser votre rédaction de contenus Web

"Ce kit contient : Une charte éditoriale, le document de référence qui assure la cohérence et la qualité de vos publications. Elle fait office de briefing pour l'ensemble des rédacteurs. Un calend...

Voir le livre blanc >
Le Web Analytics au service de vos performances
Web analytics

Le Web Analytics au service de vos performances

"Le Web Analytics désigne la mesure, la collecte, l’analyse et la présentation de données statistiques issues de la consultation de sites Web. Le Web Analytics analyse, étudie de manière précise et quantitative l...

Voir le livre blanc >
Les meilleures méthodes de design de l'expérience utilisateur
Ergonomie / UX

Les meilleures méthodes de design de l'expérience utilisateur

"La qualité de l’expérience utilisateur est clé pour la réussite des projets web. Une navigation fluide, un ressenti agréable, une sensation de facilité sont autant de leviers qui augmentent considérablement vot...

Voir le livre blanc >
Kit de survie digital du RGPD
RGPD / GDPR

Kit de survie digital du RGPD

"Le RGPD est entré en application. Vous n’avez pas encore mis en œuvre d’actions concrètes ? Notre webinar a permis de présenter concrètement l’ensemble des mesures à prendre sur la face la plus visible de vo...

Voir le livre blanc >
Bien écrire pour le web : les clés de transformation de vos internautes
Marketing : concept et stratégies

Bien écrire pour le web : les clés de transformation de vos internautes

"Bien écrire pour le Web : les clés de transformation de vos utilisateurs ! La rédaction de contenus sur le web est un levier stratégique pour les organisations. Découvrez comment votre contenu Web...

Voir le livre blanc >
Drupal 8 - Etat des lieux (édition 2017)
CMS / Content Management System

Drupal 8 - Etat des lieux (édition 2017)

"La publication de Drupal 8 en version stable étant imminente, cette publication vise à apporter un éclairage sur les impacts de cette nouvelle version sur l’ensemble de l’écosystème Drupal. Développeurs, inté...

Voir le livre blanc >
Réussir sa stratégie de Content Marketing
Marketing de contenu

Réussir sa stratégie de Content Marketing

"Brand content ? Stratégie éditoriale ? Content marketing ? Comment construire aujourd'hui une présence digitale différenciante, efficace et transformatrice ? Comment concilier l'en...

Voir le livre blanc >
Choisir la meilleure solution E-commerce
Stratégies d'e-commerce

Choisir la meilleure solution E-commerce

"Choisir une solution, oui, mais laquelle ? Faut-il privilégier la richesse technique au détriment de l’ergonomie ? Comment choisir alors que l’on a un besoin Ecommerce très standard ou au c...

Voir le livre blanc >
Le kit de modèles de documents pour la gestion de projet digital
Gestion de projet

Le kit de modèles de documents pour la gestion de projet digital

"Une gestion de projet sans livrables et documents de définition, de spécifications, de brief, … c’est impossible ! Mettez toutes les chances de votre côté pour réussir votre projet digital en utilisant ces m...

Voir le livre blanc >
le modèle de cahier des charges pour une usine à sites
CMS / Content Management System

Le modèle de cahier des charges pour une usine à sites

"AVEC CE CAHIER DES CHARGES D’USINE A SITES, ASSUREZ-VOUS DE LANCER VOTRE PROJET DANS DE BONNES CONDITIONS ! Dans quel contexte s’inscrit votre projet ? Comment décrire vos besoins fonctionnels et ...

Voir le livre blanc >
Augmentez vos ventes e-commerce grâce au searchandising
Stratégies d'e-commerce

Augmentez vos ventes e-commerce grâce au searchandising

"Le web regorge d’informations variées et des milliers de sites internet apparaissent et disparaissent chaque jour sur la toile. On parle aujourd’hui « d’obésité de l’information ». Face à ce fléau, donnez...

Voir le livre blanc >
Comment faire de votre site Internet une machine à leads ?
Lead generation

Comment faire de votre site Internet une machine à leads ?

"Nous vous accompagnons pour faire du digital le levier de votre croissance. Nous vous aidons à chaque étape de votre transformation digitale : nouveaux outils, nouvelles organisations, nouvelles techniques, nouveaux d...

Voir le livre blanc >