Comment créer un engagement en temps réel avec le consommateur en capitalisant sur les atouts du monde digital appliqués au lieu physique ?
"Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, celle de l’économie numérique industrielle, à la croisée du Cloud, de la collaboration sociale, de la mobilité et de l’Internet des Objets. La révolution mobile a transformé les usages offrant aux marques des opportunités inédites de toucher les consommateurs de manière plus individuelle, ciblée et pertinente. En effet, si l’un des défis majeurs des entreprises est la connaissance de leurs clients et de leurs besoins, le Wi-Fi, technologie réseau la plus utilisée dans tous les lieux fréquentés par du public, offre un magnifique gisement d’opportunités. Atout commercial, atout de fidélisation, et surtout puissant outil marketing de proximité, le Wi-Fi n’est plus vu aujourd’hui comme un centre de coût mais bel et bien comme un accélérateur de croissance activant une stratégie redoutablement efficace pour étendre la portée d’un contenu et toucher des prospects qualifiés. Dans ce livre blanc, nous apportons un décryptage complet des bénéfices du Wi-Fi au sein d’une stratégie de marketing de proximité performante visant à développer un engagement fort et une relation pérenne avec les consommateurs modernes exigeants."