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Engagez-vous : Habilitez vos voyageurs à faire les bons choix d’achat

Comment créer une stratégie d'engagement efficace pour votre gestion de voyages ? BCD Travel vous explique dans son livre blanc.

  • EditeurBCD travel
  • Version PDF - 25 pages - 2016 - Anglais
Engagez-vous: Habilitez vos voyageurs à faire les bons choix d’achat

Introduction ou extrait du livre blanc

"Les facteurs de réussite de la gestion des voyages continuent de changer. Outre la gestion des fournisseurs, les programmes doivent désormais mettre davantage l'accent sur la gestion des voyageurs.

Nous avons d’abord souligné cette tendance dans notre livre blanc de 2013, Traveler Management - Comment inciter vos employés à planifier, réserver et voyager de manière plus intelligente.

Nous avons présenté un plan directeur pour orienter les voyageurs vers des choix plus intelligents et plus sûrs grâce à l'engagement et à d'autres techniques de gestion du comportement. Mais, jusqu'à présent, il y a peu de preuves de l'inclusion généralisée des stratégies d'engagement dans les programmes de voyages.

Les développements au cours des dernières années ont amplifié le besoin de gestion des voyageurs. Les gestionnaires de voyages subissent une pression croissante pour offrir à leurs voyageurs une expérience similaire à celle qu’ils obtiennent en voyageant pour leurs loisirs.

Cette consumérisation des voyages d'affaires nécessite de nouvelles approches pour gérer le comportement des voyageurs. Nous examinerons de plus près les défis liés à la participation des voyageurs et comment ceux-ci peuvent être résolus."

Texte d'origine :

"The success factors for travel management continue to change. In addition to managing suppliers, programs must now put a greater emphasis on managing travelers.

We first highlighted this trend in our 2013 white paper, Traveler Management – How to influence your employees to plan, book and travel smarter.

We presented a blueprint for steering travelers to smarter and safer choices through engagement and other behavior-management techniques. But, so far, there is little evidence of widespread inclusion of engagement strategies in travel programs.

Developments over the last few years magnify the need for traveler management. Travel managers are coming under increasing pressure to offer their travelers an experience similar to the one they get when traveling for leisure.

This consumerization of business travel requires new approaches for managing traveler behavior. We’ll take a closer look at the challenges facing traveler engagement and how these can be addressed."

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