Dans ce guide spécial 3D et immobilier, découvrez les outils idéaux pour émerveiller vos clients afin de vendre plus vite et davantage. Donnez envie à vos clients de s’installer dans l’un de vos biens sur le champ !
"En tant que professionnel de l’immobilier, vous êtes à la recherche d’une façon à la fois innovante, interactive et efficace de faire connaître votre entreprise et de vendre vos projets immobiliers ?
La 3D vous permettra de vous démarquer de vos concurrents et vous apportera un outil d’aide à la vente formidable pour mettre en valeur vos projets. Pour ne citer que quelques exemples, SeLoger, Bouygues Immobilier, Kaufmann & Broad ont été séduits par la 3D et intègrent les nouvelles technologies dans leurs modèles.
Tout comme eux, devenez un acteur précurseur et démarquezvous grâce à la technologie ! Résultat ? Des ventes accélérées, des échanges de qualité et facilités avec vos prospects, une expérience client réussie et innovante.
Les applications 3D dans l’immobilier peuvent s’utiliser aussi bien sur ordinateur, tablette, mobile, borne tactile... Il suffit juste de s’adapter à sa cible, ainsi qu’au lieu de présentation du projet.
Dans ce guide spécial 3D et immobilier, découvrez les outils idéaux pour émerveiller vos clients afin de vendre plus vite et davantage. Donnez envie à vos clients de s’installer dans l’un de vos biens sur le champ !
(...) Réfléchissez bien... Combien de biens n’arrivezvous pas à vendre car votre acheteur, comme 80% des futurs acquéreurs, n’arrive pas à se projeter dans le logement que vous proposez ?
Malgré tous vos efforts pour expliquer les avantages d’un projet ou d’un bien comme ses beaux volumes, sa localisation idéale (proche de tous commerces, proche des écoles, ou bien dans un cadre naturel exceptionnel), votre prospect peine parfois à comprendre la valeur de ce que vous lui présentez.
En tant que professionnel de l’immobilier, les clients sont pourtant au cœur de votre stratégie. Ils s’apprêtent à faire un achat conséquent et engageant. Pour les aider à se lancer, il est important de les rassurer. Il faut les aider à se projeter dans le logement, leur raconter une histoire : « Là, vous prenez votre petit-déjeuner… Ici vous profitez du soleil sur la terrasse… »
Vos clients doivent ressentir des émotions en visitant le bien. Ils doivent s’imaginer dans le logement. Or, les plus belles histoires ont des images !"