Vous trouverez ici tous les arguments pour leur faire réaliser qu'il est indispensable aujourd'hui de mettre en place une solution de Remote Support.
"Vous savez déjà que les solutions de Remote Support vont vous aider à vous connecter aux utilisateurs, terminaux et réseaux de façon sécurisée et efficace. A présent, il vous faut convaincre votre équipe et votre direction.
Le nombre de systèmes et d’appareils connectés auxquels nous pouvons accéder à distance ne cesse d’augmenter. Votre rôle consiste à gérer en toute sécurité ces systèmes et ces connexions sans nuire à la productivité. Peu importe la taille de votre entreprise ou votre secteur d’activité, sécuriser vos accès à distance doit devenir l’une de vos plus grosses priorités.
L’ACCES A DISTANCE EST LE VECTEUR D’ATTAQUE N°1*
• Les cybercriminels à l’origine des menaces peuvent aisément trouver des chemins d’accès à distance mal sécurisés au sein de votre réseau
• La plupart des organisations ne connaissent tout simplement pas l’ensemble des outils d’accès à distance qu’utilisent leurs salariés et leurs fournisseurs
• Différentes équipes et fournisseurs utilisent souvent leurs propres outils d’accès à distance gratuits et / ou mal sécurisés
• Les équipes IT n’ont généralement pas de visibilité et de contrôle sur les accès à distance réalisés sur leurs réseaux"