Connexion
14 797 Livres Blancs | 2 471 |

Comment continuer à innover en période de crise ?

  • EditeurExploLab
  • Version Pdf - 17 pages - Mars 2014 - Français

Introduction ou extrait du livre blanc

Extrait du livre blanc :

"Après cinq années passées à piloter une structure « Lab » sur les métiers du cash management et du trade, nous avons souhaité revenir sur cette expérience pour apporter un témoignage sur les méthodes d’innovation que nous avons éprouvé es dans le monde des services financiers B2B.
Ce témoignage propose un éclairage sur les pratiques d’innovation mises en œuvre avec la crise financière comme toile de fond. Notre analyse livre des méthodes qui nous semblent pertinentes et efficaces dans une logique de duplication de celles -­?ci dans d’autres grandes entreprises de services B2B.

Nous espérons que ces quelques pratiques et retours d’expérience stimuleront l’appétence et le courage de nos lecteurs à innover, son esprit intrapreneurial et son envie de transformer les contraintes et aléas de la crise en opportunités.

(...) Nous avons d’abord expérimenté de façon pragmatique par essais -­?erreurs, puis nous nous sommes forgés notre propre méthode pour innover. Certaines de nos méthodes ont ensuite été théorisées dans des ouvrages de référence que nous vous proposerons au fil de la lecture.

Dans ce livre blanc, nous avons fait le choix de concentrer notre témoignage sur trois leviers nécessaires à la transformation :
- Sélection des idées
­ Design to cost
- Test & Learn"

Pour recevoir ce livre blanc, merci de cliquer ci-dessous :

Obtenir le livre blanc